6 idées de commerce en ligne tendance pour commencer cette année

Il y a jamais été un meilleur moment pour démarrer une entreprise en ligne. Vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour transformer votre passe-temps en une activité lucrative.
démarrer des affaires en ligne
Démarrer une entreprise en ligne est l’une des choses les plus excitantes que vous puissiez faire. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour le faire que maintenant, et ici même. Voici 6 entreprises en ligne que vous pouvez démarrer aujourd’hui, et vous n’avez même pas à quitter votre emploi quotidien.

Intégrez votre nouvelle entreprise pour 0 $

Ne tardez pas à démarrer votre nouvelle entreprise. Incfile formera votre nouvelle entreprise LLC pour 0 $. Ils s’occupent de tous les administrateurs – vous ne payez que les frais d’État. Commencez maintenant à utiliser ce lien de réduction spécial.

  • Devenez consultant ou expert

  • Nous sommes tous très bons dans quelque chose et avons les connaissances que nous pouvons transmettre à d’autres personnes. Devenir consultant, c’est puiser dans la seule chose dans laquelle vous êtes douéet l’utiliser pour aider ou enseigner aux autres. De plus en plus d’entreprises recherchent des experts dans certains sujets ou domaines, car leur personnel se compose de nombreux types de «touche-à-tout». Ils ont des connaissances dans de nombreux domaines différents, mais ne sont experts en rien. Les concerts de consultation en ligne populaires sont souvent liés à la promotion d’une entreprise, comme la gestion des médias sociaux, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO), la publicité de recherche payante (comme avec Google Adwords ou Bing Ads pay per click). Si vous avez des compétences en conception ou si vous connaissez la convivialité du site Web, vous pouvez contacter les entreprises et fournir des critiques constructives de l’expérience utilisateur pour leur site Web ou leur boutique en ligne. Les gens ont tendance à être humbles à propos des domaines dans lesquels ils sont vraiment bons, mais toute cette humilité pourrait vous empêcher de vous lancer dans le conseil. Creusez un peu de confiance et mettez-vous (et vos talents) là-bas.

  • Vendre des contenus «artistiques» sur Etsy

  • Les gens rusés ont tendance à éviter la technologie, mais Etsy est l’endroit où vous trouverez un juste milieu. Etsy est un marché en ligne pour quasiment tous ceux qui souhaitent vendre leurs produits artisanaux. Si vous tricotez, peignez, soudez, sculptez, cousez, moulez ou façonnez quelque chose, vous pouvez probablement le vendre sur Etsy. Passez dix minutes à fouiller dans différents magasins Etsy, et vous trouverez des gens du monde entier, et de tous les horizons, qui vendent leurs produits. créer une boutique etsy
    Et vous ne devez pas vous arrêter à avoir une bousculade secondaire; il y a beaucoup de gens qui ont transformé leur petite entreprise sur Etsy en un concert à plein temps. Etsy fournit un modèle simple et de nombreux guides pratiques pour que vous ne soyez pas submergé par le démarrage de la partie en ligne de votre entreprise. Si vous avez le moindre peu de créativité ou de talent artistique, Etsy est une évidence pour générer des revenus secondaires en ligne.

  • Démarrer une boutique dropshipping

  • Démarrer une boutique de commerce électronique en ligne peut être une entreprise énorme et nécessiter beaucoup d’investissement initial. Non seulement vous devez concevoir un site Web et créer des listes de produits, mais vous devez également acheter, stocker et expédier les produits que vous vendez. Les magasins de dropshipping sont cependant différents. Avec un magasin dropshipping, vous n’avez à faire qu’une fraction de ce travail. Les magasins de dropshipping vous permettent de créer un site Web et de vendre des produits, mais sans avoir à garder l’inventaire ou à expédier les produits vous-même – tout est pris en charge par un grossiste tiers. Lorsqu’un client achète un produit sur votre site Web, vous passez une commande auprès du fabricant ou du grossiste tiers, qui l’expédie ensuite directement au client en votre nom. Les magasins Dropship vous permettent d’économiser du temps, de l’argent et des ressources. La création de votre site Web ou de votre galerie de produits ne doit même pas être difficile. Vous pouvez créer une boutique en ligne en utilisant WooCommerce ou des modèles faciles à utiliser sur des plates-formes comme Shopify et des applications comme Oberlo. Vous pouvez littéralement créer une boutique en ligne avec des milliers de produits en quelques jours seulement.

    Lire aussi :   Mon Avis Sur BigCommerce - Avantages et Inconvénients (2021)
  • Devenez indépendant

  • Pendant longtemps, le terme «pigiste» désignait une personne qui n’avait pas de travail de jour et facturait des prix élevés pour son expertise dans ses compétences. Ces jours-ci, une grande partie de la main-d’œuvre mondiale gagne de l’argent supplémentaire en freelance à domicile. Si vous maîtrisez la rédaction, le marketing en ligne, la conception Web ou le codage, vous êtes dans une position privilégiée pour trouver des centaines d’emplois indépendants en ligne. Des sites Web comme Fiverr et Upwork (anciennement ODesk) pour aider les pigistes à se connecter avec des entreprises du monde entier. Les emplois indépendants peuvent aller de concerts rémunérés ponctuels à un travail répétitif et cohérent sur une base hebdomadaire ou mensuelle. La meilleure partie? En tant que pigiste, vous pouvez choisir si vous souhaitez travailler cinq heures supplémentaires par semaine ou 20 heures supplémentaires. Vous pouvez rechercher et postuler pour autant ou aussi peu de projets que vous le souhaitez.

  • Acheter et vendre des noms de domaine

  • Si vous avez déjà pensé que l’achat et le retournement de biens immobiliers semblaient amusants et lucratifs, vous adorerez le concept d’achat et de vente de noms de domaine. Tout comme acheter bas et vendre haut avec des maisons réelles, le retournement de nom de domaine a grandes marges cela peut mettre beaucoup d’argent dans votre poche. Le nom de domaine le plus cher jamais vendu est assurance.com, il s’est vendu pour 35,6 millions de dollars en 2010. acheter et vendre des domaines sur sedo Pour acheter un domaine, vous n’avez besoin que d’une carte de crédit. Vous pouvez acheter des domaines sur des sites d’achat de domaines familiers tels que GoDaddy.com ou sur des sites d’enchères de domaines tels que NameJet ou Sedo. La vente de domaines nécessite un peu de réflexion créative car vous devez trouver le bon acheteur (un peu comme la vente de biens immobiliers physiques). Les vendeurs qui réussissent vous diront que la création d’un portefeuille de dizaines (voire de centaines) de domaines augmente vos chances de réaliser des ventes et des bénéfices. Il y a des centaines de sites d’enchères et de forums dédié à l’achat et à la vente de noms de domaine, vous pouvez donc facilement trouver des trucs et astuces de personnes qui ont vendu des domaines pour des dizaines de milliers de dollars. Cela dit, tous les domaines ne sont pas un diamant à l’état brut, la patience est donc le nom du jeu.

  • Créer des sites Web de niche Amazon

  • Nous avons tous fait des achats sur Amazon et nous savons tous que la portée de l’entreprise est très large. Alors pourquoi ne pas participer vous-même à l’action? En vous inscrivant pour devenir un affilié Amazon, vous pouvez gagner une commission chaque fois qu’une personne venant de votre site Web de niche achète des produits sur Amazon. Les sites Web de niche d’Amazon sont différents d’un site Web d’affiliation standard, en ce que le site se concentre sur un seul type de produit, comme les sèche-cheveux, les tapis de course ou les microphones. Les sites Web de niche ont de meilleures chances d’être trouvés par les moteurs de recherche comme Google et Bing, et par les acheteurs en ligne qui savent exactement ce qu’ils recherchent. Bien qu’un site Web de niche Amazon nécessite encore du travail lourd sur le front-end (achat d’un domaine, configuration de l’hébergement, conception du site, création de liens, etc.). Une fois qu’il est opérationnel, vous pouvez facilement dupliquer le site Web et commencer à gagner un revenu passif en vendant une variété de produits.

    Ne manquez pas une occasion de gagner de l’argent supplémentaire

    De retour au début de cet article, j’ai mentionné la facilité avec laquelle des entreprises secondaires en ligne peuvent être créées en raison de la convivialité et de l’accessibilité de la technologie. La vérité est qu’il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas gagner un revenu secondaire de la maison via une entreprise en ligne. Si tu veux, tu peux. Ce ne sont que six exemples; il y en a plein d’autres. Nous avons même produit notre propre liste de 82 idées d’entreprises que vous pourriez démarrer demain. Pourquoi ne pas vous réveiller une heure plus tôt demain pour lancer le bal?
    Prochaines étapes: Consultez notre guide étape par étape pour démarrer une entreprise avec un budget limité et configurer rapidement et à moindre coût que possible.